Devenir Sponsor ou Mécène

Le CVHM vous propose de contribuer à la vie du Club selon vos moyens et vos objectifs.

DEVENIR MÉCÈNE

Pourquoi s’engager :

• Contribuer au partage des valeurs de la voile vers le plus grand nombre et promouvoir le sport santé.
  • Assurer aux jeunes de naviguer dans des conditions optimales et sécurisées.
  • Soutenir les initiatives de dynamisation d’une région rurale défavorisée et réduire les inégalités d’accès à la pratique du sport.
  • Soutenir l’attractivité du club et la professionnalisation de ses moniteurs.

Comment :

Les dons peuvent être financiers ou en nature. Un don ouvre droit à une réduction d’impôts à hauteur de 66% dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT. Le CVHM peut proposer des contreparties au donateur, en plus de la réduction d’impôts. Ces contreparties ne doivent pas dépasser 25% de la valeur du don.

Vos contreparties :

• À partir de 200 €, une séance découverte sur le support de votre choix ou 2×2 heures de Paddle .
  • À partir de 500 €, une 1/2 journée de session voile pour 2 personnes sur le support de votre choix.

DEVENIR PARTENAIRE

Pourquoi s’engager :

• Associer votre entreprise aux valeurs du club et promouvoir votre activité.
  • Être partie prenante dans la vie du club et aider au renouvellement ou l’achat de nouveaux équipements plus compétitifs et plus sûres pour les pratiquants.
  • Soutenir le dynamisme sportif, touristique et culturel du Médoc.

Le Club offre une vitrine commerciale lors des grands événements annuels (Régates, fête du nautisme…) et est idéalement situé au bord du lac.

Comment :
Le club accepte tous les dons financiers ou en nature (outillage, accastillage, équipements nautique, récompenses et cadeaux sponsorisés…).

Vos contreparties :
Partenaire Silver : jusqu’à 200 €

• Votre nom dans toutes les publications annuelles imprimées ou numériques référençant les partenaires.

Partenaire Gold : entre 200 € et 500 €

• Votre nom sur le site web et dans toutes les publications numériques référençant les partenaires.

Partenaire Platinium : supérieur à 500 €

• Votre logo sur la bâche officielle lors de tous nos événements
  • Votre logo sur toutes les plaquettes et flyers imprimés.
  • Accès au club pour venir faire votre propre promotion lors de nos manifestations (Showroom extérieur, vente de vos produits…).

Des conditions spécifiques sont discutées pour tous les partenaires dont le don est supérieur à 500€

Nos Mécènes et Partenaires

AXA  BanquePopulaireAquitaine  Camping Le Bon Coin